Picture of Hello les CSM, que préférez-vous dans votre métier ?

Hello les CSM, que préférez-vous dans votre métier ?

Picture of Florian
1 response
28 views

Pauline G. asked a question to Client Success

Category: Experience

Date asked: Thursday, February 13, 2020

Last reviewed: Friday, February 14, 2020

Picture of Florian D.

Florian D.

Head of Client Success France

Hello Pauline,
Enchanté de faire ta connaissance, et merci pour ta question !

Honnêtement, il y a tellement de choses que c'est difficile de tout évoquer :D
Personnellement, ce que j'aime avant tout c'est la diversité des missions dont on a la charge. Je mettrais en lumière un truc qui me plaît particulièrement, ce sont les tonnes de rencontres incroyables que l'on fait constamment.
Vu que l'on doit former les ambassadeurs à la plateforme et au storytelling, on est amenés à rencontrer des dizaines voire centaines de personnes très différentes chaque année, et je suis à chaque fois passionné par leurs témoignages. J'ai rencontré des traders, des Data Scientists, des policiers, des membres de comité exécutifs de grands groupes, des hôtes(ses) d'accueil, des médecins etc.. Et chaque rencontre fut plus qu'inspirante.
Ca c'est une chance que tu trouves, je pense, dans très peu de boîtes !

Après, j'évoquerai aussi nos relations avec nos clients, qui sont vraiment des gens top, notre équipe qui est diverse et composée de gens brillants ayant tous une personnalité bien marquée, ou encore le fait de travailler avec un produit humain, unique, et technologiquement très intéressant.

Bref, je pourrai continuer pendant des heures haha !

J'espère avoir répondu à ta question.

Et je te souhaite bon courage pour ton entretien ;)

Au plaisir de discuter ensemble prochainement. N'hésite surtout pas si tu as d'autres questions !

Cheers.
Flo

Friday, February 14, 2020

This discussion is closed, so no new comments can be added.

Did you find this discussion helpful?