Picture of Quels sont vos projets d’expansion au cours des cinq prochaines années?

Quels sont vos projets d’expansion au cours des cinq prochaines années?

1 response
29 views

Francesca A. asked a question to Marketing

Category: Career progression

Date asked: Sunday, June 24, 2018

Last reviewed: Wednesday, June 27, 2018

Marie L.

marketing manager

Bonjour Francesca, et merci pour ta question !

La question de l'expansion est toujours un peu délicate quand il s'agit d'une start-up mais pour être honnête, je suis ultra-optimiste quand à l'avenir de PathMotion et convaincue que c'est une entreprise dont on entendra parler pendant encore longtemps.
L'équipe était composée de 10 membres il y a moins de 8 mois de ça ; nous sommes désormais 25 !

En terme de projets concrets, je pense que d'ici 5 ans nous aurons développé notre clientèle américaine et investi d'autres marchés, probablement recruté d'autres personnes, et innové en matière de produit pour rester en accord avec les besoins RH.

Ta question soulève en fait ce qui, pour moi, est le plus intéressant et motivant chez PathMotion : on ne sait pas réellement à quoi ressemblera le mois (voir le jour) prochain. Si nous avons bien sûr une ligne directrice qui jusque là a assuré notre croissance, toutes les initiatives sont entendues et les meilleures sont mises en place. Et ce, peu importe ton âge ou ton expérience.

J'espère avoir répondu à ta question, n'hésite pas à revenir vers moi pour plus de précisions !

Wednesday, June 27, 2018

This discussion is closed, so no new comments can be added.

Did you find this discussion helpful?