Picture of Bonjour Alexandre! Quelles sont les compétences qui vous manquent dans l’équipe actuelle ?

Bonjour Alexandre! Quelles sont les compétences qui vous manquent dans l’équipe actuelle ?

3 responses
97 views

Amir R. asked a question to PathMotion

Category: Role Description

Date asked: Wednesday, January 10, 2018

Last reviewed: Friday, January 12, 2018

Alexandre X.

Account Director

Bonjour Amir,

Tout d’abord, je te souhaite une très bonne année 2018 ! avec beaucoup de bonnes choses.
Ta question est très intéressante, et ma réponse va peut-être te sembler un peu prétentieuse… mais il ne nous manque aucune compétence :-)
Pour moi, les compétences peuvent s’acquérir et ce qui va primer lors d’un recrutement, et la constitution d’une équipe, est plutôt la personnalité et la complémentarité des profils.
Il faut avoir un équilibre dans l’équipe, que les personnes s’entendent bien, et bien sûr qu’elles soient bien « câblées » pour le métier (qu’elles aient des appétences pour le commerce/conseil). Ensuite, c’est à travers le travail au quotidien que la montée en compétence se fait et que chacun apprend des autres : collègues, clients, partenaires, …

Si ta question était : recrutez-vous ? sache que nous sommes en perpétuelle croissance et que nous sommes toujours à l’écoute des bons profils pour agrandir la famille PathMotion !

Wednesday, January 10, 2018

Amir R.

Bonjour Alexandre,
Merci pour vos vœux, en vous souhaitant également les meilleurs vœux pour une excellente année 2018. Puis-je savoir qu'est ce qu'un bon profil pour vous ? et quels sont les profils recherchés actuellement pour agrandir la famille Pathmotion ?
Merci par avance.
Bonne journée

Thursday, January 11, 2018

Alexandre X.

Account Director

C’est assez difficile à expliquer et c’est surtout un peu subjectif, un bon profil pour nous ne sera peut-être pas le bon dans une autre entreprise.
Mais chez nous un bon profil de business developer est quelqu’un qui a le sens de l’écoute, qui est passionné et qui a une capacité à apporter du conseil à nos clients.
Les profils que nous recrutons le plus souvent sont les devs et les business developer (Client Solutions Manager).
Bonne journée à toi aussi !

Friday, January 12, 2018

This discussion is closed, so no new comments can be added.

Did you find this discussion helpful?