Picture of Bonjour, des conseils pour une interview avec PathMothion?

Bonjour, des conseils pour une interview avec PathMothion?

Picture of Florian
2 responses
86 views

Cédric Y. asked a question to Florian D.

Category: Interview Tips

Date asked: Wednesday, January 17, 2018

Last reviewed: Thursday, January 18, 2018

Picture of Florian D.

Florian D.

Head of Client Success France

Bonjour Cédric, et merci pour ta question. Désolé de pas avoir pu te répondre avant c'était un peu le feu aujourd'hui ! :o

Même si ça peut sonner un peu cliché, je dirais qu'il faut vraiment que tu sois le plus naturel possible en interview. Nous cherchons évidemment à recruter des personnes qui ont les compétences et l'expérience requises pour un post, mais on est très sensibles à la personnalité et au caractère de la personne.
Le fit humain est très important, étant donné qu'on est encore une petite équipe, et on cherche vraiment des gens passionnés et avec une top mentalité. C'est vraiment important que ça ressorte de tes interviews.

Après, je te conseille aussi logiquement de bien te renseigner sur ce qu'on fait et de préparer toutes les questions que tu pourrais avoir sur notre boîte et notre produit.

Normalement le premier échange est plutôt informel, donc te tracasse pas outre-mesure, essaie de bien te projeter dans le job et de montrer ton intérêt et tes compétences ;)

D'ailleurs, tu postules au marketing j'imagine ?

En tout cas hésites pas si tu as d'autres questions.
Bonne soirée !

Thursday, January 18, 2018

Cédric Y.

Salut Florian, merci pour tes conseils. Oui je postule pour le job de content marketing associate. J’ai eu l’entretien avec Alon ce matin et je pense que ça c’est bien passé donc fingers crossed. Merci encore pour tes réponses et au plaisir de te rencontrer. Merci, cédric.

Thursday, January 18, 2018

This discussion is closed, so no new comments can be added.

Did you find this discussion helpful?