Picture of Are there some benefits of working at PM (health insurance, parental leave, gym, etc...)?

Are there some benefits of working at PM (health insurance, parental leave, gym, etc...)?

1 response
75 views

Sarah H. asked a question to Client Solutions

Category: Employee benefits

Date asked: Thursday, July 25, 2019

Last reviewed: Thursday, July 25, 2019

Francois N.

business development

I'll answer in French for french applicants:

Il y a généralement moins à attendre d'une startup que d'un grand groupe en termes d'avantages. Si c'est ce que vous cherchez en premier lieu, je vous conseille plutôt une carrière en groupe. Ca n'est pas une question ridicule, il faut vraiment se la poser pour ne pas être frustré ensuite.

Cependant notre récente installation au morning coworking Richelieu nous offre un assez grand confort : (vraie) salle de sieste, rooftop et espaces communs très agréables, salle de sport et jeux, bar à smoothie... Nous n'y sommes pas trop mal !! :)

Quant aux avantages "de base" je crois que PathMotion nous les propose tous grosso modo : assurance santé, participation aux frais de transport, tickets restaurant... Sacha S. saurait surement être plus exhaustif en la matière.

Oh et j'allais oublier ce qui pour moi est l'avantage le plus important : nous sommes en train de tester le télétravail : 2 jours par mois tu peux demander à travailler de chez toi.

Thursday, July 25, 2019

This discussion is closed, so no new comments can be added.

Did you find this discussion helpful?