Nous étudions la possibilité d'intégrer PathMotion à notre entreprise mais comment fonctionne la modération ?
Additional information
Comment s’assurer que le contenu soit approprié ?
Anonymous asked a question to PathMotion
Category: Application support
Date asked: Monday, March 4, 2019
Last reviewed: Monday, April 8, 2019
Kaeshelle N.
Bonjour, merci pour votre question!
Je vous assure qu'il y a plusieurs niveaux de modération:
- Tout d'abord, une question ne peut pas être publié sur la platforme sauf si un ambassadeur donne sa réponse.
- Tous les ambassadeurs assistent à une formation afin qu'ils soient prêts à répondre aux questions posés par des candidats.
- On a une équipe chez PathMotion qui surveille toutes les questions pour que tout soit propre et approprié.
- En plus, on a des filtres anti-spam qui bloquent automatiquemment des gros mots ou de questions de ce genre.
Il y a toujours d'autres méthodes pour modérer le contenu. J'invite mes collègues en France - Romain P. et Diane V. - à renforcer cette réponse!
Allez team ! :)
Monday, April 8, 2019
This discussion is closed, so no new comments can be added.