Bonjour Alexandre, j’aimerai lancer un programme ambassadeurs pour mon entreprise (groupe français industriel)
Additional information
Mais j’ai peur que nous ne soyons pas assez matures (d’un point de vue digital, ou même culturel). Recommandez-vous des bonnes pratiques pour débuter un lancement de programme ambassadeurs, avant de démarrer quoi que ce soit avec vous ?
Anonymous asked a question to Client Solutions
Category: Application Advice
Date asked: Thursday, February 28, 2019
Last reviewed: Monday, March 4, 2019
Francois N.
business development
Bonjour,
Très bonne question !
C'est vrai que vous êtes les mieux placés pour identifier des ambassadeurs potentiels parmi vos employés : via les managers de proximité, en cherchant des profils communicant déjà sur les réseaux sociaux, ou via un appel interne à volontaires.
Cependant, nous avons acquis une certaine expérience dans le lancement de notre plateforme avec des groupes de toute maturité digitale ou culturelle comme vous dîtes.
Lancer notre plateforme auprès d'une entreprise pour qui les sujets de l'ambassadorat, du storytelling ou même de la communication ouverte sont nouveaux présente même un certain avantage : pas de précédant ni de mauvaises expériences, ambassadeurs "frais", pas d'idées préconçues de votre côté. Une entreprise inexpérimentée en la matière peut donc être presque plus facile à accompagner pour nous.
Monday, March 4, 2019
This discussion is closed, so no new comments can be added.